mardi 26 juin 2012

GAYSTAPO - Discographie K7


GAYSTAPO c'est un groupe anti-politique qui faisaient du fast hardcore négatif fait pour être haïs. Toutes les chansons sont de la provocation, aucune prise au sérieux et un humour au 40e degré. La Musique est rapide, gueularde et rentre-dedans comme il faut! 
"pour moi l'engagement s'exprime dans les actes pas forcément dans les lyrics, je préfère faire de la musique sans baisser mon froc que de tenir des grands discours dans les morceaux que j'appliquerai pas dans ma vie de branleur (et y en a un paquet des mecs soit disant engagé dans la musique qui ne sont que des beaufs, des vendus ou des fachos comme les autres), en plus j'ai toujours trouvé que faire de la politique dans les textes ça revenait à prècher des convertis. Tant qu'à faire je préfère faire de la provoc et voir ce qu'il en sort." Un mec du groupe. 
Cette k7 réunis les deux EP du groupe "Support your local gaystapo" (2008) et "Everybody Hates Gaystapo (2010)".



1 - Intro
2 - Auschwitz for Metalheads
3 - Right to Smoke
4 - Clean Up the Scene
5 - Anorexic Slut
6 - Hammer Smashed Catholic
7 - DxCxS (Disguised Commercial Scum)
8 - I Didn't Wait 9/11 to Hate Muslims
9 - Country Boneheads
10 - Suicide Girls (Why Don't You Kill Yourselves ?)
11 - Never Trust a Fucking Junkie
12 - More AIDS Less Fags
13 - Crustwhores
14 - I Don't Hate Israelis Because They Kill Arabs I Hate Them Because They Are Jews
15 - Fuck Grindcore
16 - Burn Down the Squats
17 - Everybody Hates Gaystapo
18 - Hardcore Pride / Gay Pride
19 - Faggest Than Fags


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire