jeudi 21 juin 2012

PEUR PANIQUE - Demo K7




Aujourd'hui j'ai chopé la k7 de Peur Panique, le groupe de powerviolence parisien dont j'avais entendu parler plein de fois. J'étais du genre un peu réticente parce que j'avais entendu que du bien de ce groupe, et qu'en général les groupes de la capitale on les trouve cool juste parce que machin jouait dans un groupe autrefois cool, mais en vérité c'est à chier. Mais là pas! Peur Panique est réellement un groupe cool. Moi qui suis une gamine paumée et torturée ces derniers temps je me suis bien retrouvée dans cette putain de démo! C'est de la torture, dans le noir, qui frôle la crise d'angoisse. Je suis nulle en description donc je te conseille de découvrir ça par toi même.

01 - Terreurs Nocturnes
02 - Dictateurs Morts
03 - Migraine Chronique
04 - Populace
05 - Veine Cave
06 - Relation Prison
07 - Violence Totale
08 - Echec Et Mort 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire