jeudi 19 décembre 2013

Abject Object - Romance - 12''

Je vous avais dit que je mettrai l'album d'Abject Object sur le blog. Ben c'est chose faite maintenant! Entre deux révisions j'ai trouvé le temps. Je compte pas ralentir le rythme du blog, vous inquiétez pas. Même si on est pas dans un rythme effréné comme des blog comme Elementary Revolt hein... Sinon, pour en revenir aus parisiens d'Abject Object, ce L.P c'est une grosse tarte. Ils montent encore d'un level les chouquis. Je sais pas, des chansons comme Cruel, sont super mélodique, Waste of Time balance des instrus qui explose de créativité et l'ensemble est vraiment pas dégueulasse. Bon je comprendrai que certains aient du mal avec la voix, ou le "too much" de technique. Pour moi c'est un peu le cas au niveau de la technique des gaziers, mais avec une écoute attentive, ça le fait pour moi.  




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire