vendredi 25 avril 2014

BÖKANÖVSKY - ST (one sided) - 12''

Je tombe régulièrement sur ce disque en fouinant dans mes étagères. Mais je sais pas vraiment pourquoi, j'ai jamais mis ce disque sur la platine pour une écoute attentive. Allez savoir pourquoi mes bons amis! En tout cas c'est pas plus mal, car c'est le genre de disque qui, par son intensité demande énormément d'attention. La puissance qui se dégage, avec le surplus de violence à quasi chaque syllabes criées. Les sonorités sont hyper chaotique, et stridentes, c'est vraiment dure de se laisser aller sur ce disque, chaque titre demande pas mal d'effort. En tout cas pour moi qui ne suis pas un énorme fan de Screamo. Il y a aussi un livret avec ce disque, avec pleins de textes, qui d'un coté sont hyper naïf, mais qui en même temps donne la pêche. On se dit que tout n'est pas niqué, et que sans doute qu'il nous reste plein de truc à faire ensemble. Des projets et des émotions ce matin, du coup... Pour les nerds de passages, je précise que deux membres du groupe jouent dans CHILD MEADOW, comme ça j'ai mes points d'assiduités, non? Pour les labels, la liste est sur Discogs, Internet me tuera, je sais.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire