jeudi 17 avril 2014

STRONG AS TEN - Test Pressing - 7''

J'ai essuyé une grosse période d'inactivité par rapport à l'achat de disque. Alors quand je me retrouve devant une distro ces derniers temps, je suis tout dingue. Strong As Ten sont venu faire un tour à Dijon, et c'était chouette. Un peu de Powerviolence à la Spazz, avec des riffs fast ou hardcore pour bouger subtilement. Alors j'ai enfin mis le disque sur la platine... Ce soir personne au squatt, alors mes enceintes crache un peu la poussières des dernières semaines. Strong As Ten, ça doit faire quoi, aller, 10 ans que ça tourne? Sans mettre d'argument de postérité en valeur, c'est quand même ultra bien ce qu'ils font, encore un disque cool quoi. C'est disponible chez Shogun, mais il me semble que Phil fait une pause... Le rip viens de chez No Punks In K-Town. We are a lazy crew, fuck you.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire