jeudi 22 mai 2014

DEATH OR GLORY - You can't stop me - C.D

Eux aussi ils sont venu jouer ce soir là! Mais comme un con, je croyais que c'était du Hardcore grosse couille. Non mais je me suis grave planté sur ce coup là. Les gaziers sont de Rennes il me semble? Leur C.D a traîner sur mon bureau au moins pendant deux semaines... Et puis hier j'ai décidé de le mettre, et... bonne surprise! Alors comment je pourrai décrire ça. Je sais pas, y'à un coté suave, les guitare sont hyper chaleureuse, et un poil rock n roll. Du punk rock avec une influence The Clash? Ouais sans doute. Je sais pas trop pourquoi mais ça reflète aussi une ambiance tamisée, certain titres sont mid tempo, même pas mal de titres en fin de compte. On peut dire qu'il y a des tubes sur ce disque,c 'est clair. Le chant s'enroule dans les mélodies, et ça coule au fil des des secondes. Un disque hyper bien pensée, avec des influences qui tire entre un entrain rock n roll et des ballades plus tranquille, mais où ça se situe bordel? J'aurais qu'à faire tourner ça encore et encore. Sans doute un disque obsessionnel, yep. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire