samedi 13 juillet 2013

Michel Anoia - st

En traînant sur la page Facebook de French Jerks, j'ai vu qu'on avait reçus un mail des Michel Anoia. On a pas de stagiaire en communication, alors du coup j'ai due mettre un bon mois à leur répondre, bah, c'pas grave! Du coup les gaziers m'ont balancer leur lien Bandcamp et leur site web. Et mieux! Ils m'ont facilité le boulot puisque la petite biographie qui va bien s'en suit:

"Michel Anoia est un power trio plus deux dessinateurs/esclaves de Lyon jouant ensemble depuis 2012. Notre haut potentiel stupide et notre amour pour toute forme de violence musicale se combinent aux dessins psychédéliques projetés en live. Ce premier projet est un set d'une trentaine de minutes jouées non-stop; Les deux illustrateurs s'occupent du travail de l'image avec la technique du VJing pour projeter des animations épileptiques en arrière -plan."

"Nous travaillons avec nos potes au sein de l'association Dirty Seven Conspiracy qui regroupe d'autres groupes lyonnais que sont Belladone, Lovgun (le batteur de Michel Anoia est bassiste dans Lovgun) et Warfuck et qui ont gueulés sur notre galette.
Toutes nos productions avec le D7C sont autoproduites et en téléchargement gratuit sur le site de l'assoc' : http://dirtysevenconspiracy.blogspot.fr/"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire